- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne peux pas accéder à l'espace client
bonjour
depuis 3 semaines j'ai migré de numéricable à SFR
et je ne peux pas accéder à mon espace client
quand je clique dessus sur le site de SFR j'ai une page
SUIVRE MA COMMANDE FIXE
Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant aux informations saisies.
Merci de bien vouloir nous indiquer la référence client correspondant au numéro de ligne.
et si je remplis les cases nom, numero de tel j'ai le meme message d'erreur Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant aux informations saisies.
Merci de bien vouloir nous indiquer la référence client correspondant au numéro de ligne.
etant donné que je ne peux donner mes indenfiants banquaires le prélevement ne pourra pas se faire
et si j'essaye de payer par telephone et par carte on me dit que je n'ai pas de facture
j'espère qu'on ne va pas me couper le cable !
merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2018 10h33
@nicolas933 a écrit :depuis 3 semaines j'ai migré de numéricable à SFR
et je ne peux pas accéder à mon espace client
quand je clique dessus sur le site de SFR j'ai une page
SUIVRE MA COMMANDE FIXE
Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant aux informations saisies.
Merci de bien vouloir nous indiquer la référence client correspondant au numéro de ligne.
Bonjour @nicolas933, Appelle le SAV au 1023.
Nota :
- Pour un voisin le passage de Numéricable à SFR s'est fait dans la douleur : En DEUX heures j'ai du appeler à TROIS reprise le SAV.
- Les 2 premiers ne m'ont raconté que des **bleep*****s contradictoires.
- Seule la 3ème personne pplus compétente en technique m'a permis de mettre enfin la BOX SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour michel
j'ai appellé le sav, ils m'ont dit que c'etait un bug qu'ils allaient signaler
vu que le prelèvement devait se faire demain j'espère qu'on ne me coupera pas le cable !