imposssible d'avoir accès a mes informations

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, titulaire de deux lignes portables et d'une box chez vous, je n'ai accès qu'a ma ligne portable principale quand je

consulte mon compte en ligne.

les autres apparaissent bien, mais pour le deuxieme portable aucune possibilté de gestion.*pour la box

meme pas accès aux factures.

je n'ai par aileurs j'amais recu aucun login ou mot de passe ou contrat par courrier concernant la ligne fix...

les trois lignes sont au meme nom...a la meme adresse...

j'ai fait une demande d'assistance il y a une semaine sans réponse.

d'avance merci.

 

 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Sachez que chaque abonnement SFR  as son propre Espace Client,et donc référence client

Vous ne pouvez pas voir votre ligne Box Fibre  dans votre Espace Client mobile,ni votre seconde ligne mobile

Pour accéder à votre compte Box Fibre via le Portail SFR,vous devez vous identifier avec votre BAL  lié à votre Box,du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Si vous n'avez pas reçu le courrier de SFR,ou le mail avec votre identfiant Box,vous pouvez dans ce cas contacter le service client SFR  au 1023  ou alors

Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box SFR )

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Pour votre seconde ligne mobile,vous devez vous identifier avec le numéro de mobile et le mot de passe,si vous n'avez pas reçu le mot de passe,dans ce cas précis cliquer sur mot de passe oublié,SFR vous enverras le mot de passe via SMS,ensuite vous pourrez accéder à l'Espace Client de votre seconde ligne mobile

Vous pourrez après changer votre mot de passe dans la partie Identifiant & Mot de passe,et aussi sécuriser votre compte mobile en renseignant une adresse e-mail valide en cas de perte de mot de passe

Et enfin,lorsque vous aurez accès à vos trois Espace Client,vous pourrez regrouper vos trois comptes SFR avec le système de procuration,attention toutefois  je vous recommande de bien conserver chaque mot de passe de chacun de vos Espace Client car avec la procuration de ligne  certaine fonction ne sont pas accessible  comme par exemple 

La procuration de ligne  permet de voir ses factures  Box et mobiles  sans avoir à se connecter puis se reconnecter dans l'autre Espace Client

Portail SFR>Comment demander une procuration sur une ligne SFR mobile ou fixe?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr.html

Je vous souhaite une  bonne fin de  journée

J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement

Vidéo Youtube de SFR  >comment gérer ma ligne fixe sur l'espace client SFR?

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Avez vous réussi à accéder à votre Espace Client Box Fibre  et votre seconde ligne mobile?

Pourriez vous faire un retour dans votre Topic,je vous remercie

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus