- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture payé la ligne toujours pas rétabli
08/08/2017 11h43
Bonjour , suite à un impayé de Juin , on m'as limité la ligne fibre vendredi dans la nuit . J'ai donc contacté le service samedi dans la matinée afin de réglé la somme due , ce qui à était fait , la conseillère ma assuré que je retrouverai mon accés au plus tard Lundi soir . Voilà nous somme mardi midi et toujours pas d'internet , pas de téléphone , pas de télé .... Donc si quelqu'un peut me venir en aide ce serait sympathique , ma part du marché ayant était rempli , j'attend le retour de sfr .....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat" afin qu'il te réactive ta ligne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2017 12h27
Bonjour et merci pour ta réponse ,
J'ai cherché mais impossible de trouvé , il me semblait bien que cela était possible 🙂 je les contact tout de suite , merci pour le lien .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2017 12h34
Retour de la conversation , ça ne concerne pas leur services merci d'appelé le 1023 mais vu qu'ils mon coupé le téléphone ils se mettent bien ....