facture box fibre inaccessible.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

A l'aide de mes identifiants et mots de passe je peut consulter mes factures mobiles. En revanche il est imposible de consulter mes factures internet box fibre.

Apparement je ne suis pas le seul...

Je ne peut ni les contacter par téléphone ni régler le problème en boutique.("vous comprenez, nous ne sommes qu'un point de vente...").

Jespère recevoir une réponse de la part de sfr sans quoi je serais dans l'obligation de résilier mon contrat.

 

 

 

2 RÉPONSES 2
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR.
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire et il est animé pas des clients SFR dans la plupart des cas.

Vous avez un espace client dédié pour la box avec des identifiants différents des identifiants mobiles.

Si vous ne les avez pas, vous pouvez contacter le service client par twitter, facebook ou par téléphone au 1203 pour qu'ils puissent faire le nécessaire.

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour , suite a vos informations concernant les factures de la box red by sfr , je souhaiterai également en savoir plus si vous ete disponoble. Je ne trouve pas de facture seulement celle de mon CONTRAT de mobile. J'ai apellé le 1203, sans reponse, le numero n'est pas accessible.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus