espace client inaccessible

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

suite à une migration box fibre de numericable vers sfr, mon espace client est inaccessaible. "Le service est actuellement indisponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée."

j'ai appelé le service client, posté sur facebook et twitter et envoyé par courrier.

aucune amélioration depuis 2 mois.

on me dit à chaque fois qu'on s'en occupe... mais rien.

je n'ai donc pas accès à mes factures, à SFR presse...

ils sont nuls ou quoi ?

que faire ?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Effectivement, ça commence à être long...

 

Nous n'avons pas accès à votre dossier au sein du forum, nous ne pouvons donc pas agir sur ce dysfonctionnement.

 

En derniers recours, si le service client n'est pas en mesure de solutionner votre problème vous pouvez envoyer votre réclamation au service consommateur.

 

Tenez-nous informé de la résolution de votre problème.

 

Bonne journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus