- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
espace client inaccessible
16/12/2017 13h30
bonjour,
suite à une migration box fibre de numericable vers sfr, mon espace client est inaccessaible. "Le service est actuellement indisponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée."
j'ai appelé le service client, posté sur facebook et twitter et envoyé par courrier.
aucune amélioration depuis 2 mois.
on me dit à chaque fois qu'on s'en occupe... mais rien.
je n'ai donc pas accès à mes factures, à SFR presse...
ils sont nuls ou quoi ?
que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/12/2017 11h19
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Effectivement, ça commence à être long...
Nous n'avons pas accès à votre dossier au sein du forum, nous ne pouvons donc pas agir sur ce dysfonctionnement.
En derniers recours, si le service client n'est pas en mesure de solutionner votre problème vous pouvez envoyer votre réclamation au service consommateur.
Tenez-nous informé de la résolution de votre problème.
Bonne journée à vous !