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erreur de nom de famille a la souscription d'une box fibre
Bonjour,
J’ai contracté 2 contrats Box + un contrat mobile dans l’agence SFR velizy 2 le 09 septembre. Tout de suite j’ai aperçu qu’il avait une erreur sur le nom : mon nom SA*** et « mon » nom SFR SN***. L’agence m’a dit que c’est une erreur de scannage, mais une rectification va être faite. L'agence a photographié ma carte d'identité pour la transmettre à SFR. Pour la rectification plusieurs appelles , et passages dans l’agence. SFR mobile a opéré le changement sans problèmes.
Mais pour la BOX non. En désespoir de cause, l'agence m'a fait remplir le 05 octobre un imprimé de cession de ligne de SA*** à SN***.
Sur le formulaire écrit qu’il faut envoyer a partir de mon espace client…mais quand je appui sur le changement de nom pour pouvoir envoyer mes documentations, le message « Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page » est affiché.
Pouvez-vous me dire où et comment je peux envoyer le formulaire et les documents demandés .
merci d'avance
[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]
[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]
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Bonjour @lsnep et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.
Afin de clarifier la situation, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client sur Facebook ou Twitter. Si celle-ci ne permet pas la cession en ligne, le conseiller vous proposera sûrement d'envoyer vos documents à l'adresse suivante.
Service Client SFR Box et Fibre
Changement de titulaire
TSA 73917
62978 ARRAS Cedex 9
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Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.