envoi par courrier postal gratuitement de factures telephoniques non recues depuis janvier 2017

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour madame , bonjour monsieur ! , . depuis octobre 2014 , j ai demande a recevoir mes factures telephoniques detaillees par voie postale . cette demande a ete acceptee et prisse fai en compte . la derniere facture telephonique que j ai recu , est celle du mois de janvier 2017. depuis je ne recois plus mes factures par voie postale ? . comment cela ce fait t il ? . je n ai pourtant pas demande a ne plus les recevoir ? . est ce un oubli de votre part ? . je demande donc , si cela est possible de continuer a recevoir mes factures detaillees par voie postal , des mois de fevrier , mars , avril , mai , juin , juillet 2017 et autres mois qui suivront ? . la ligne facturee, est : 03*********** . en attendant une reponse favorable de votre part , et restant a votre disposition , veuillez agreer madame monsieur l expression de ma consideration distinguee . madame blandine mouline .

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

 

Depuis mi-janvier certains clients Fixe qui ont un mode de paiement " Autre" ne reçoivent plus la facture en version papier. Une communication a été envoyée aux clients concernés en décembre d'après les informations à ma disposition.

 

Si c'est votre cas, cela pourrait expliquer votre situation.

 

Dans tous les cas, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller pour obtenir les précisions nécessaires et résilier cette option si besoin : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

Bonne journée.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de   m'incruster dans votre Topic et surtout de  vous avertir qu'il ne faut pas divulguer d'information privé dans le forum,car votre nom de famille est malheureusement toujours bien visible

Je cite  un Topic du forum dans la partie SE CONNAÎTRE   Bien utiliser le forum


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous,

 

Lorsque vous créez un sujet, il est important d’être le plus précis et le plus clair possible, afin que la Communauté d’entraide cerne rapidement votre problème et vous aide à le résoudre.

 

Cependant veillez à ne pas divulguer vos données personnelles, telles que :

 

  • Votre adresse
  • Vos numéros de téléphone
  • Vos codes clients
  • Numéro de dossier
  • Nom de famille
  • Adresse IP
  • Adresse mail

 

Dans le but d’éviter qu’un tiers ne se fasse passer pour vous.

 

Si vous laissez malencontreusement une information personnelle transparaitre dans votre sujet, un membre de l’équipe d’animation l’effacera et vous enverra à la suite un message privé pour vous prévenir.


 

Voici le lien   dans la partie    du forum SE CONNAÎTRE  en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utiisations du forum  Bien utiliser le  Forum >Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%C3%A9es-sur-le-forum/m-p/1451684#M11536

 Bonne fin de journée.Cordialement

 

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me suis permise de m'incruster  car le nom de famille de cette personne est malheureusent toujours présent

Bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus