- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi par courrier postal gratuitement de factures telephoniques non recues depuis janvier 2017
27/07/2017 13h19
bonjour madame , bonjour monsieur ! , . depuis octobre 2014 , j ai demande a recevoir mes factures telephoniques detaillees par voie postale . cette demande a ete acceptee et prisse fai en compte . la derniere facture telephonique que j ai recu , est celle du mois de janvier 2017. depuis je ne recois plus mes factures par voie postale ? . comment cela ce fait t il ? . je n ai pourtant pas demande a ne plus les recevoir ? . est ce un oubli de votre part ? . je demande donc , si cela est possible de continuer a recevoir mes factures detaillees par voie postal , des mois de fevrier , mars , avril , mai , juin , juillet 2017 et autres mois qui suivront ? . la ligne facturee, est : 03*********** . en attendant une reponse favorable de votre part , et restant a votre disposition , veuillez agreer madame monsieur l expression de ma consideration distinguee . madame blandine mouline .
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/07/2017 15h21
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,
Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.
L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.
Depuis mi-janvier certains clients Fixe qui ont un mode de paiement " Autre" ne reçoivent plus la facture en version papier. Une communication a été envoyée aux clients concernés en décembre d'après les informations à ma disposition.
Si c'est votre cas, cela pourrait expliquer votre situation.
Dans tous les cas, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller pour obtenir les précisions nécessaires et résilier cette option si besoin : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic et surtout de vous avertir qu'il ne faut pas divulguer d'information privé dans le forum,car votre nom de famille est malheureusement toujours bien visible
Je cite un Topic du forum dans la partie SE CONNAÎTRE Bien utiliser le forum
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à tous,
Lorsque vous créez un sujet, il est important d’être le plus précis et le plus clair possible, afin que la Communauté d’entraide cerne rapidement votre problème et vous aide à le résoudre.
Cependant veillez à ne pas divulguer vos données personnelles, telles que :
- Votre adresse
- Vos numéros de téléphone
- Vos codes clients
- Numéro de dossier
- Nom de famille
- Adresse IP
- Adresse mail
Dans le but d’éviter qu’un tiers ne se fasse passer pour vous.
Si vous laissez malencontreusement une information personnelle transparaitre dans votre sujet, un membre de l’équipe d’animation l’effacera et vous enverra à la suite un message privé pour vous prévenir.
Voici le lien dans la partie du forum SE CONNAÎTRE en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utiisations du forum Bien utiliser le Forum >Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?
Bonne fin de journée.Cordialement
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me suis permise de m'incruster car le nom de famille de cette personne est malheureusent toujours présent
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)