- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
courrier
Bonjour à tous,
Je viens seulement signaler encore une fois l'incompetence de SFR,j'ai fait un courrier de réclamation le 22 02 17 ,mail d'attente pour me dire que j'aurais une reponse maximum dans un mois, rien bien sûr, Rappel de ce courrier fin Mars ,à nouveau mail d'attente et à ce jour toujours aucune nouvelle.Ceci confirme que SFR se **bleep** de ses clients et les departs sont logiques .Si on telephone on vous propose toujours un petit plus sur un forfait et..........on vous engage pour un an pour eviter un départ .Limite honnête!,Je precise que j'ai box fibre ,2 forfaits mobile et un web trotter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/04/2017 17h11
Bonjour @CHATILLON45,
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je comprends votre impatience et je vous propose de relancer le sujet auprès d'un webconseiller via les réseaux sociaux (Twitter ou Facebook) :
https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Ainsi, un conseiller pourra vous renseigner au sujet de votre réclamation.
Bonne journée.