contact service client

ptidje
Visiteur

je crois qu'on me prend pour un lapin de 3 semaines chez SFR!!!

 

Suite à une offre commercial SFR "sans contrepartie", SFR m'envoie un mail m'indiquant que je suis réengager pour 12 mois!!!

 

Je rappelle le service client pour du coup refuser l'offre commercial mais pas de confirmation du non ré-engagement par mail.

 

3 jours plus tard je rappelle encore le service client pour obtenir cette confirmation par mail et la on me dit que ce n'est pas possible de m'envoyer un mail pour me confirmer que je ne suis plus engager mais qu'effectivement je n'y suis plus.

 

Je demande alors à avoir le service résiliation car je suis encore dans mon délais de rétractation et je ne veux surtout pas m'engager.

 

Au service résiliation j'explique mon cas et la comme par hazard le mail est possible e je le reçois 30 secondes après

 

Vraiment les gens du service résiliation sont magiques!!!

 

Bravo SFR mais attention si je ne voulais pas m'engager c'est qu'il y a des raisons.....

2 RÉPONSES 2
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @ptidje et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec la Communauté, et vous prie de bien vouloir nous excuse la gêne occasionnée.

 

L'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre, n'est-ce pas ?

 

#SFRestMagique 

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


ptidje
Visiteur

Oui résolu enfin je suis pas prêt de vous oublier!!!

 

en cours plus comme le 1023 ne marche pas depuis un fixe obligé d'appeler du portable et du coup plus de forfait!!!!!

 

je vais penser au service client au moins pendant 15 jours encore en ne pouvant plus telephoné

 

 

merci Sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus