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compte bloqué et envoi mot de passe actualisé sur mauvais numéro
22/01/2017 16h46
Bonjour,
Mon compte SFR est actuellement bloqué. Mon mot de passe actualisé est envoyé sur un mauvais numéro de portable. Malgré ce problème, comment puis-je disposer de mon mot de passe actualisé ?
Bien cordialement.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR et à la fois membre du forum depuis 4 années
Vous avez perdu votre mot de passe pour accéder à votre Espace Client Fibre
Vous pouvez le retrouvé à partir d'un PC connecté à internet,pour retrouver votre mot de passe via Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Cliquez sur mot de passe oublié.Vous devriez voir la page réinitialisation de votre mot de passe
Voici une capture d'écran
Ensuite mettez votre adresse e-mail lié à votre compte Box ensuite saississez le code affiché puis valider.Ensuite pensez à modifier votre mot de passe
Si vous n'y arrivez pas,vous pouvez dans ce cas,contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite une fois que vous aurez retrouvé l'accès à votre compte Box Fibre ,pensez à modifier votre mot de passe et le personnalisé à gauche dans la partie Identifiant & Mot de passe
Pensez aussi à fournir dans votre Espace Client Box,une adresse e-mail en cas de perte de mot de passe ainsi qu'un mobile
Voici une autre capture d'écran
Je me permet aussi de vous déposé un lien vers un Topic que j'avais créer afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client Box ADSL en rubrique Box ADSL dans cette rubrique Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …
C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable et en ligne dans le forum>Ce que je peux faire dans mon Espace client ADSL
Je vous souhaite une bonne fin de journée
J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous réussi à retrouver votre mot de passe?En suivant la réponse que je me suis permise de vous donner
Avez vous accès à votre Espace Client Box?
Pourriez vous avoir l'amabilité de faire un petit retour? Je vous remercie
Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)