compte bloqué et envoi mot de passe actualisé sur mauvais numéro

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mon compte SFR est actuellement bloqué. Mon mot de passe actualisé est envoyé sur un mauvais numéro de portable. Malgré ce problème, comment puis-je disposer de mon mot de passe actualisé ?

 

Bien cordialement.

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Vous  avez perdu  votre mot de passe pour accéder à votre Espace Client Fibre

Vous pouvez le retrouvé à partir d'un PC connecté à internet,pour retrouver votre mot de passe  via 

Cliquez sur mot de passe oublié.Vous devriez voir la page réinitialisation de votre mot de passe

Voici une capture d'écran

 Forum SFR   Espace client Capture  écran mot de passe oublié.JPG

Ensuite mettez votre  adresse e-mail  lié à votre compte Box  ensuite saississez  le code affiché puis valider.Ensuite pensez à modifier votre mot de passe

Si vous n'y arrivez pas,vous pouvez dans ce cas,contacter SFR  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 Ensuite une fois que vous aurez retrouvé l'accès à votre compte Box Fibre ,pensez à modifier votre mot de passe et le personnalisé à gauche  dans la partie Identifiant & Mot de passe

Pensez aussi  à fournir dans votre Espace Client Box,une  adresse e-mail en cas de perte de mot de passe ainsi  qu'un mobile

Voici une autre  capture d'écran

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Box Identifiant et mot de passe.JPG

Je  me permet  aussi    de vous déposé un lien vers un Topic que j'avais créer  afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client  Box ADSL  en rubrique Box ADSL  dans cette rubrique Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable  et en ligne dans le forum>Ce que je peux faire dans mon Espace client ADSL

http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Ce-que-je-peux-faire-dan...

Je vous souhaite une bonne fin de journée

J'en profite également pour  vous souhaiter une bonne  année 2017.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous réussi à retrouver  votre mot de passe?En suivant la réponse que je me suis permise de vous donner

Avez vous accès à votre Espace Client Box?

Pourriez vous avoir l'amabilité de faire un petit retour? Je vous remercie

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus