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acces compte fibre impossible
25/11/2015 08h33
Bonjour
Je suis passé d une offre adsl sfr à la fibre sfr bu numericable. Le
technicien est intervenu le 10/10. J ai reçu le courrier d activation de ma
ligne fibre le 19-10. Dans ce courrier on m informait que ma ligne adsl était
résiliée.
Or sur mon espace client c est l abonnement adsl qui apparaît.
Comment est ce possible ?
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26/11/2015 13h41
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Votre Espace client n'est peut être pas à jour.
Je vous invite à contacter un technicien soit par le Chat fixe technique ou par Twitter.
Revenez vers nous pour nous tenir au courant de l'évolution de votre situation.
Bonne journée.
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10/07/2017 14h00
Gros problème non résolu avec 2 techniciens au tél. Depuis l'installation de ma box fibre (connections internet et tél fixe fonctionnent) , je n'ai pas accès à la page de mon compte et ne peux faire aucune configuration ni surfer sur ma page. Seul, mon prénom apparaît avec une flèche à sa droite et lorsque je veux aller sur mon espace client, j'ai le message ACCES IMPOSSIBLE et dans la barre de connection de mon navigateur, je lis www.sfr.fr/errors/ineligibilite.html
J'ai essayé d'accéder à mon espace client SFR avec d'autres navigateurs, le pb est le même. Cela ne vient pas de mon ordi, mais apparemment de SFR qui aurait fait un loupé sur une manip ? Je n'ai ni smart phone ou tablette pour télécharger l'appli de mon espace client. Je fais quoi pour ne pas partir de SFR en courant ?
Merci de votre aide et de votre réactivité
Plumdoigt