Utilisation offre SFR Fibre par plusieurs membres de la Famille

Yeager
Visiteur

Bonjour,

 

Nouvel abonné SFR Fibre, je souaite partager avec les membres de ma Famille l'utilisationdes différentes options sosucrites. TV, ... sur différents supports. PC, tablettes.

 

A ce jour pour ce connecter il faut obligatoirement utiliser le login/mot de passe du compte principal, ce que je ne souhaite pas dans le cas de mes enfants.

 

Connaissez-vous la solution permettant d'avoir un login/mot de passe adminsitrateur (permet de gérer l'espace client) et un autre ne permettant que l'accès à la TV, ....

 

Merci par avance

1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Yeager et Bienvenue sur le Forum SFR !

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel. 

 

Votre demande est effectivement pertinente, cependant, a priori,  ce n'est actuellement pas possible avec une ligne THD / fibre seule.

En effet, dans le cadre du contrôle parental, avec notamment le service SFR Family il est possible de partager l'accès à certains services de la ligne mobile "coach" (Napster, SFR Sport, SFR Presse  par exemple) qui deviennent ainsi accessibles avec les identifiants des lignes mobiles "teen". 


Plus de détails sur SFR Family ICI.

 

Bon après-midi

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus