Service client étonnant

Cool777
Visiteur

Bonsoir,

après presque 10 mois après mon raccordement sans aucune nouvelle de SFR je viens d être contacté par une téléopératrice qui s est présentée comme étant de la société, m a ensuite remercié pour ma fidélité (Tel un automate) m a  demandé  si j habitais toujours XX rue xxx. Raté mauvais numéro donc je lui demande par qui elle est mandatée, SFR répond elle sur un ton agacé. Je lui dis que je n ai pas été prévenu d un contact à venir par SFR et qu au vu du nombre d appels publicitaire je n allais pas pouvoir aller plus loin sans ... pas le temps de finir qu elle m a raccroché au nez (alors qu elle m avait annoncé fièrement que notre conversation était enregistrée à des fins de qualité, au passage sans me demander mon avis! Drôle de conception de la qualité Smiley très heureux)

- soit ce n était pas SFR et j ai bien fait 

- soit c était SFR et là j invite l opérateur à avoir une autre relation client; je n avais pas encore pensé  à quitter sfr pour un autre opérateur. Merci d avoir réveiller mon cerveau basique de consommateur

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Cool777 et bienvenue au sein du Forum.

 

Seul le service client est en mesure de vous dire s'il s'agissait bien d'un appel d'SFR.

Par conséquent je vous invite à les contacter depuis l'assistance SFR Facebook et Twitter afin de vous en assurer.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus