Regrouper mes comptes et récupérer mes identifiants afin d'accéder aux hotspots wifi SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

l'essentiel de ma question se trouve dans le titre.

dans un premier temps, j'ai pris un abonnement mobile RED, avec une adresse mail de référence que j'appellerai "A".

il y a quelques jours, j'ai fait installer une box chez ma mère, avec une adresse mail de référence "B". Je demande à l'assistance RED de me faire parvenir mes identifiants sur ma boite mail. Rien reçu.Trouvant cependant le tarif intéressant : je résilie ma propre box Free à mon domicile. je demande le portage de mon numéro et j'attends le technicien qui doit passer vendredi. Entretemps un mail de RED m'a demandé de modifié mon adresse mail "B" et de regrouper sur "A".

voilà où j'en suis...

1. je suis toujours en attente de mes identifiants, particulièrement ceux qui me permettraient de me connecter sur les hotspot wifi SFR (je me déplace beaucoup)

2. j'aimerais confirmation que ces 3 comptes sont bien regroupés, mêmes identifiants et même password, ce qui ne me parait pas actif actuellement.

3. j'aimerai confirmation que RED se chargera bien de résilier FREE, car je n'ai aucune réaction de leur part à ce jour

Merci de votre réponse

Cordialement

1 RÉPONSE 1
XYZ473
Visiteur

Bonjour

Les forfaits RED ont un forum dédié
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus