Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recuperation de mot de passe totalement impossible...comment faire pour les contacter
Non applicable
07/03/2018 16h14
Bonjour,
Je souhaite modifier mon offre red fibre mais je ne connais pas mon mot de passe pour accéder à mon compte et je n'ai pas accès à l'assistance téléphonique avec mon offre.
Je ne peux pas le réinitialiser car je n'ai pas fourni d'adresse mail de secours.
Je ne peux pas utiliser le chat car je ne peux pas m'identifier, bref impossible de récupérer mon mot de passe, je suis totalement bloquée
Je ne peux pas utiliser le chat car je ne peux pas m'identifier, bref impossible de récupérer mon mot de passe, je suis totalement bloquée
Pourriez vous m'aider ? Comment les contacter ?
Merci
Bien à vous,
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux contacter un conseiller RED sur Twitter ou Facebook :
- https://twitter.com/REDbySFR
- https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Les clients RED ont leur site et forum dédiés depuis février 2016 : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes