Recuperation de mot de passe totalement impossible...comment faire pour les contacter

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je souhaite modifier mon offre red fibre mais je ne connais pas mon mot de passe pour accéder à mon compte et je n'ai pas accès à l'assistance téléphonique avec mon offre.
Je ne peux pas le réinitialiser car je n'ai pas fourni d'adresse mail de secours.
Je ne peux pas utiliser le chat car je ne peux pas m'identifier, bref impossible de récupérer mon mot de passe, je suis totalement bloquée
Pourriez vous m'aider ? Comment les contacter ?
 
Merci
Bien à vous,
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu peux contacter un conseiller RED sur Twitter ou Facebook :

https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés depuis février 2016 : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus