Accéder à mon compte SFR Fibre : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 25-08-2013

Post(s) : 1

Re: Réinitialisation incessante du mot de passe

Même problème également, c’est penible
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 05-09-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Réinitialisation incessante du mot de passe

Des que je nettoie mon ordi, les cookies... Le problème revient 🤔

Envoyé depuis Asus P00C

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Re : Réinitialisation incessante du mot de passe

Bonjour,et bien moi c'est pareil c'est tous les jours c'est lamentable je suis SFR depuis les débuts de Tele 2 et les opérateurs les pauvres ils n'ont oas desolutions et certains s'en foutent royalement .

Alors j'ai trouvé la solution elle est radicale "Barrer vous de chez SRF car il vont faire comme chez oscaro ,sombrer et mourrir à petit feu en vous laissant dans la M...e "

vous verrez apres votre messagerie fonctionne mieux. Salut à toutes et à tous

Date d'inscription : 13-03-2013

Post(s) : 2

Re: Re : Réinitialisation incessante du mot de passe

Bonjour

 

j'ai eu en septembre les mêmes problèmes, avec réception des  spams uniquement dans la boite mail, envoi des mails fontionnels,

mais pas de réception de tous mes autres emails même en réinitialisant mon mot de passe X fois sans résultat

Appel du service client SFR qui n'a pas réussi à régler ce problème.

Cette situation qui a duré un mois a eu pour résultante le piratage de mon compte avec usurpation de mon identité.

Donc méfiance si vous êtes dans cette situation, réagissez dans l'immédiat.

et  bizarrement quand j'ai contacté le service client pour ce probléme de fraude ma boite mail c'est remis à fonctionner normalement

sans aucune action de ma part???

 

Alors Vigilange sur vos comptes.

Date d'inscription : 13-03-2013

Post(s) : 2

Re: Re : Réinitialisation incessante du mot de passe

Bonjour

 

J'ai rencontré en fin septembre 2018, cette situation avec "compte bloqué après 5 essais, etc..."

Impossible de se connecter avec mon mot de passe que je connais parfaitement donc appel au service client qui m'a

demandé de réinitialiser mon mot de passe, opération sans succés et donc pas de solution

à partir de cette date,ma boite mail ne fonctionne pas correctement, situation étrange, réception des spams, pas de réceptions de mes autres mails, pour tester j'ai envoyé

plusieurs dizaine de mails, non reçus dans la boite de réception et sans information de non délivrance en retour. L'envoi fonctionnant parfaitement.

Cette situation anormale a eue pour conséquence le piratage de mon compte SFR avec usurpation de mon identité.

 Alors si vous êtes confronté à cette situation, réagissé rapidement en contrôlant vos relevés, votre compte et  en ne lachant SFR avant qu'ils aient résolu votre problème.

 

Vigilance!!

Date d'inscription : 06-11-2013

Post(s) : 6

Re: Re : Réinitialisation incessante du mot de passe



Bonjour

 

 

Bonjour Je ne suis pas programmeur, mais je pense que l'appli MonCompte devrait être revue: J'ai 2 abonnements ADSL et 2 Mobiles + 1 adresse mail principale qui regroupe 4 adresses secondaires (chez des FAI différents). Régulièrement, quand je suis allé sur un compte pour enregistrer mes factures, il m'est quasiment impossible de me connecter (après m'être déconnecté du compte précédent) à un autre compte: dans la fenêtre de saisie de l'ID et du passe, dès que je clique sur connecter, au lieu de se connecter au compte indiqué, on me réafiche les données du compte précédent. Et c'est tout une galère, car j'ai des messages qui m'indiquent que le compte est résilié, fermé ou inéxistant. Il s'agit d'anciens comptes ouverts avec les mêmes ID (adresse mail) et passe. Je n'ai jamais eu ce problème chez Free, Bouygues ou Orange à ce sujet. Et avec en prime, quand l'adresse mail est acceptée, le refus du mot de passe qu'il faut alors réinitialiser, quite à remettre le même. Le grand bazar vous dis-je!

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12213

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2626

Réponse(s) acceptée(s) : 679

Article(s) sur le blog : 1

Re: Réinitialisation incessante du mot de passe

Bonjour @herlok  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic de 2015 

Ensuite si vous voulez obtenir une réponse appropriée et adéquate le mieux est d'ouvrir votre propre Topic  

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de   @Samantha   Team Forum>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Je vous invite également à prendre connaissance  dans  la partie S'INFORMER puis  Blogs SFR >Article de @Julie   Community Manager TeamForum>Vos factures SFR en un clin d’œil

https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-Fibre-identifiants/R%C3%A9initialisation-...

Bonne journée.et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement 

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 06-11-2013

Post(s) : 6

Re: Réinitialisation incessante du mot de passe

Bonjour
N'ayez crainte, je n'ai aucun espoir que SFR me réponde ou prenne compte de mes remarques.
De plus, comme aucune date n'est indiquée dans les différents posts, je ne pouvais pas savoir qu'il datait de 2015.
Si le modérateur ne souhaite pas que l'on "déterre" un vieux post, il ne faut pas envoyer un mail pour l'y inciter...

Cela ne m'empèche pas de réitérer ma critique envers l'appli MonCompte, WebMail