Procuration impossible "client internaute" ??

yep93
Visiteur

bonjour à tous

j'ai un compte mobile sfr et unautre compte RED box

je veux gerer le compte box depuis le compte mobile, mais quand je demande la procuration il me répond un message d'erreur "client internaute"

il existe un autre post sur le même sujet, mais qui ne donne aucune solution (non, rebooter le pc, et/ou le mobile et/ou changer de navigateur ne servira à rien...)

pourqoui ?

merci...

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yep93,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je me demande si votre problème n'est pas lié avec le fait que ce soit une ligne RED,

 

En effet, sur la fiche assistance dans la partie"Quelles sont les modalités de procuration d'une ligne", il est dit : "Grâce à la procuration, vous pouvez gérer jusqu'à 10 lignes mobiles ou fixes (hors lignes RED) depuis un même Espace Client."

 

Pour vérifier cette information, je vous conseille de contacter un conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Je vous souhaite une bonne journée!

Alan_C
Visiteur

Bonjour,

je rencontre la meme difficulté, j'ai un abonnement box power 50Go avec ligne mobile, et il me dit Client internaute impossible de mettre la procuration.

Avez vous une solution à ce problème ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus