Probleme appli SFR TV

Janowie
Visiteur

Bonjour,

meme problème que nombre d abonnés ayant migré de numericable à sfr, pas d accès à sfr tu sur tablette et smartphone ( iPad tablette Windows IPhone,) code "no box token"/ problème du profil client

6 RÉPONSES 6
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Janowie et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés d'identification sur les services SFR et notamment SFR TV, vous pouvez contacter un technicien sur le Ch@t technique fixe.
Toutefois si vous rencontrez un problème pour vous identifier sur le chat, vous pouvez utiliser  Twitter ou  Facebook.

 

N'hésitez pas à revenir nous faire part de la suite donnée à votre contact.

 

Bonne journée.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je rencontre le m^mee probleme que vous "Code : No Box Token"… Devant l'inretie du SAV SFR… je ne sais pas quoi faire pour essayer de faire avancer les recherches.

Avez vous trouver une solution ?

 

merci de votre réponse,

 

bonne journée.

 

Olivier

Janowie
Visiteur

Bonjour,

non toujours pas de nouvelle cela ne marche pas sur ipad et iphone mais maintenant j'ai un autre message " ce compte ne correspond à aucune ligne mobile SFR ...merci de contacter le service client " super ! Bonne chance

 

Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Janowie

 

Je me permets de revenir vers vous pour avoir des nouvelles concernant vos identifiants. Avez-vous depuis pu accéder à SFR TV ?

 

Merci de votre retour et Bonne Soirée!

 

Gianni

 large.gif

Janowie
Visiteur

Bonjour, non c'est bon cela fonctionne maintenant ! 🙂

 

[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été trouvée ]

Janowie
Visiteur

Merci Smiley heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus