- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème pour accéder aux paramètres box
15/06/2017 21h03
Bonsoir
nouveau client, je n'arrive pas à accéder aux paramètres de ma box via 192.68.1.1
Apparemment mon identifiant ou mon mot de passe sont incorrects, alors que j'arrive à accéder à mon espace client sur sfr.fr correctement.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!
Les identifiants et mot de passe pour accéder aux paramètres de votre modem sont différent de ceux de votre espace client.
Vous trouverez les identifiants d'accès sur l'étiquette qui se trouve sous votre box.
Bonne journée.
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/07/2017 20h17
Bonjour,
J'ai le même probléme, je ne connais pas mon identifiant et mon mot de passe pour faire des modifications à ma box via http://192.168.1.1/
j'ai réussi a me connecter grace à la touche WPS, mais aprés c'est tout un mystère !
J'ai regardé les étiquettes sous les box, mais y a tellement de chiffres et aucune info qui précise que ceci est l'identifiant et ceci le mot de passe !
Comment faire ? Pouvons nous demander au service SFR de nous le communiquer ?
Qui a réussi a se connecter ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter 😃