Problème d'identifiant me fait rater une offre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail pour une offre "la fidélité ça a du bon" (bouquet cinéma) qui se terminait hier soir à 0h00.

J'ai fait une demande de changement de mot de passe dans la soirée (au moins 5 fois) mais je n'ai reçu un sms qu'à 23h58 et il n'a pas fonctionné...

Y a t'il moyen d'avoir quand même l'offre ?

 

Merci d'avance

Contrat: XXXXXXXX

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu peux toujours tenter auprès du service client en expliquant la situation; tu verras bien..

Sache aussi que cette " offre de fidélité " est sûrement assortie d'un réengagement de 12 mois; ce qui n'est pas  précisé par les conseillers..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus