Accéder à mon compte SFR Fibre : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 26-06-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème d'identifiant me fait rater une offre

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail pour une offre "la fidélité ça a du bon" (bouquet cinéma) qui se terminait hier soir à 0h00.

J'ai fait une demande de changement de mot de passe dans la soirée (au moins 5 fois) mais je n'ai reçu un sms qu'à 23h58 et il n'a pas fonctionné...

Y a t'il moyen d'avoir quand même l'offre ?

 

Merci d'avance

Contrat: XXXXXXXX

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 30432

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 3984

Réponse(s) acceptée(s) : 3493

Article(s) sur le blog : 18

Re: Problème d'identifiant me fait rater une offre

Bonjour @Fizz 

 

Tu peux toujours tenter auprès du service client en expliquant la situation; tu verras bien..

Sache aussi que cette " offre de fidélité " est sûrement assortie d'un réengagement de 12 mois; ce qui n'est pas  précisé par les conseillers..

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres