Question résolue

Problème d'accès aux applications

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bnojour. 

 

Le technicien est passé mercredi 19/07/2017 pour intaller la box et le décodeur plus en FTTH et tout c'est bien passé : accès à internet et à la télé dans l'instantané. 

Par contre j'ai un souis avec les applications SFR sur mon Android. Quand je veux me conecter, j'ai un mesage qui m'affiche "désolé, le service n'est pas accesible. Merci de réessayer ultérieurement". 

J'ai ce message sur les applications SFR Presse, SFR TV, SFR Play et SFR Sport. Pas de soucis par contre pour les applications SFR Mail et SFR Mon Compte. 

 

Sur le site internet SFR mon compte, ça me marque "VOTRE LIGNE EST EN COURS DE CONSTRUCTION. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le suivi de commande". 

Sur mon suivi de commande j'ai cette page (voir image incluse). 

 

Vous auriez une solution pour moi svp ? 

Merci d'avance et bonne journée. 

Si j'ai posté au mauvais endroit, désolé 😉 

Screenshot 2017-07-21 at 15.34.46.png
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ceci arrive fréquemment à la création de la ligne que l'accès à "Mon Compte" ne soit pas tout de suite actif. Surtout lorsque le statut de votre commande indique toujours "En construction".
Cependant sir cela persiste, vous pouvez contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook afin de vérifier votre profil et le cas échéant demander une correction.

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ceci arrive fréquemment à la création de la ligne que l'accès à "Mon Compte" ne soit pas tout de suite actif. Surtout lorsque le statut de votre commande indique toujours "En construction".
Cependant sir cela persiste, vous pouvez contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook afin de vérifier votre profil et le cas échéant demander une correction.

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Je n'avais pa eu le temps de revenir sur le forum mais efféctivement tout marche à présent. 

 

Merci. 

 

macadam28
Visiteur

 Bonjour, 

Nous avons le même problème que tabo56000: sur le site internet SFR mon compte, nous avons toujours le message:"votre ligne est en  cours de construction" et ce depuis le 9 août,date de souscription de notre abonnement . Il nous est donc impossible d'accéder aux différents services :infos personnelles et offres et options...Malgré de nombreux appels auprès de SFR , impossible de régler ce problème et aucune réponse, si ce n'est qu'ils font remonter le problème et que nous serons recontactés dans les plus brefs délais mais nous attendons en vain!!!

Vous parlez d'assistance en passant par Twitter ou Facebook mais nous ne sommes inscrits à aucun des deux....!

 

Avez-vous une solution? MERCI D'AVANCE  

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus