Problème Espace Client sfr.fr depuis la migration de l'adsl vers la fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Depuis mon passage à la fibre le 30/06/2017, lorsque je me rends dans mon espace client, j'ai le message suivant : 

 

"VOTRE LIGNE EST EN COURS DE CONSTRUCTION.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le suivi de commande."

 

Lorsque j'effectue mon suivi de commande grâce a mon numéro THD20170620200322541, voici le nouveau message que j'obtiens: 

 

"Un dysfonctionnement technique empêche le raccordement de votre logement. Nos équipes sont avisées de la situation. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire et nous vous contacteront si besoin. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard."

 

Or, ma ligne fibre est opérationnelle depuis le 01/07/2017.

 

Lorsque j'appel le service client pour obtenir l'offre de découverte NEXFLIX, on me dit que ce n'est pas possible car je suis encore client ADSL !!!!

 

j'ai donc décider d'appeler le 1023: Personne n'est en mesure de me dire pourquoi j'obtiens ces messages d'erreurs et pourquoi je ne peux pas accéder à la période d'essai NETFLIX.

 

j'attends donc une réponse à mes interrogations dans les plus brefs délais.

 

je vous remercie par avance.

 

Excellente journée.

 

Bien cordialement, 

 

M. MARCHAL

 

 

Capture2.PNG
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

autre capture d'écran 

 

Merci

Capture1.PNG
utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis navré de constater que personne n'a pris la peine de me répondre...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Toujours aucune nouvelles de votre part, je trouve cela agacant et inadmissible.

 

Merci de bien vouloir me répondre dans les plus brefs delais.

 

Dans le cas contraire, je serais tenu de résilier mon offre et de faire part de ma mauvaise experience au sein des réseau sociaux ainsi qu'au service des consommateurs.

 

Merci !!!

Mival87
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème que vous.

Au bout des 14 jours de délais de rétractation, jdes informations sont active dans mon espace client.

Pour ma par ERREUR DE SFR A LA COMMANDE au 1099 : attribué SFR SPORT au lieu DE SFR PLAY.  Plus de 4h de téléphone sur des 08....

IMPOSIBILITE de faire modifier l'erreur faite par SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus