Perte du contrat et d'internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis le 1er Juin, je n'ai plus Internet sur ma box Fibre Red by Sfr. Lorsque je me connecte sur l'espace client SFR, je ne retrouve pas mon contrat, seulement mon ancien contrat qui a été résilié dans le cadre de mon déménagement il y a un an pile.

 

Impossible de contacter Red By SFR ou SFR via le tchat, les numéros 1023 ou 0 801 820 036...

 

Pourriez-vous m'aider et me contacter en message privé svp ?


Merci

Arthur

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et  Bienvenue à vous dans le ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre compte RED

Si j'ai bien compris,vous êtes client RED Box Fibre et vous n'arrivez pas à accéder à votre compte  RED Box 

Via le Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/

 Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le ForumRED  dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre

Vous pouvez  joindre le chat Box RED avec votre  identifiant Box via lien en dessous

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

Vous pouvez également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Bonne   journée,cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus