Pas d'acces à mon compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Red box à 10 euros par mois et je n'ai pas accès à mon espace client.

Lorsque je me connecte pour signer le mandat on m'indique que " Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page

Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client. Bonne navigation ! "
Pouvez vous m'indique la procédure a adopter s'il vous plait ?
 
Merci
La...  E
 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]


 
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Mais vous n'êtes pas sur le bon Forum.

 

Red a sa plate forme dédiée.

 

Je vous invite à vous y rendre via ce lien.

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus