Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'acces à mon compte
Non applicable
02/12/2017 10h42
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Red box à 10 euros par mois et je n'ai pas accès à mon espace client.
Lorsque je me connecte pour signer le mandat on m'indique que " Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation ! "
Pouvez vous m'indique la procédure a adopter s'il vous plait ?
Merci
La... E
[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/12/2017 10h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée de lire votre souci.
Mais vous n'êtes pas sur le bon Forum.
Red a sa plate forme dédiée.
Je vous invite à vous y rendre via ce lien.
Bonne journée
0
Likes