Pas d'accès à mon espace SFR fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Alors quand je me connecte à mon espace client je n'ai accès qu'a mes données concernant mon offre mobile mais pas du tout mon offre fibre?

 

Je recois bien mes emails d'alerte facture Box fibre mais quand je clique sur le liens afin d'accéder à mon espace pour plus de détaisl j'arrive sur mon espace mobile avec mes factures mobiles et non Fibre....

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialment Thurin

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends  le soucis que vous avez ,cependant vous êtres dans une plateforme entre utilisateurs

Ce n'est pas dans votre Espace Client mobile SFR,chaque compte SFR as son propre Espace Client

Pour voir votre facture Box Fibre,vous devez vous connecter avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe celui  que SFR vous as fournit pour accéder à votre Espace Client Box

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Ensuite   vous pourrez voir votre facture Box dans la partie la gauche dans Conso & Factures

Ensuite  lorsque vous aurez accès à votre Espace Client Box,pensez à renseigner  une adresse e-mail en cas de perte de mot de passe  dans la partie Identifiant & Mot de passe

Pour cela,je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Céline Community Manager du forum SFR>Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes!

https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-Fibre-identifiants/Mot-de-passe-perdu-R%C3%A9cup%C3%A9rez-le-en-4-%C3%A9tapes/m-p/1893954#M1603

 
Ensuite Vidéo chaine   YOUTUBE de SFR  > comment gérer ma ligne fixe sur l'espace client SFR?

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus