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Pas d'accès à mon espace SFR fibre
30/07/2017 19h31
Bonjour à tous,
Alors quand je me connecte à mon espace client je n'ai accès qu'a mes données concernant mon offre mobile mais pas du tout mon offre fibre?
Je recois bien mes emails d'alerte facture Box fibre mais quand je clique sur le liens afin d'accéder à mon espace pour plus de détaisl j'arrive sur mon espace mobile avec mes factures mobiles et non Fibre....
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialment Thurin
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends le soucis que vous avez ,cependant vous êtres dans une plateforme entre utilisateurs
Ce n'est pas dans votre Espace Client mobile SFR,chaque compte SFR as son propre Espace Client
Pour voir votre facture Box Fibre,vous devez vous connecter avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe celui que SFR vous as fournit pour accéder à votre Espace Client Box
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Ensuite vous pourrez voir votre facture Box dans la partie la gauche dans Conso & Factures
Ensuite lorsque vous aurez accès à votre Espace Client Box,pensez à renseigner une adresse e-mail en cas de perte de mot de passe dans la partie Identifiant & Mot de passe
Pour cela,je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Céline Community Manager du forum SFR>Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes!
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)