- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne Nationale chez SFR ?
Bonjour,
Actuellement au travail, nous sommes chez SFR fibre et nous sommes revenu au temps du MODEM.....
SFR serait-il victime de son succès ?????
Il parait que c'est une panne Nationale, mais rien ne filtre... Une véritable OMERTA....
Avez vous des infos ?????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2019 20h31
@will-e a écrit :
Actuellement au travail, nous sommes chez SFR fibre et nous sommes revenu au temps du MODEM.....
SFR serait-il victime de son succès ?????
Il parait que c'est une panne Nationale, mais rien ne filtre... Une véritable OMERTA....
Avez vous des infos ?????
Bonsoir @will-e
La panne dure-t-elle toujours ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hélas oui la panne dure toujours... Nous sommes dans une zone industrielle, et nous téléchargeons des fichiers à longueur de journée (je travaille au service fichiers d'une imprimerie).
Devoir travailler avec wetransfer en espérant que le téléchargement se termine (dans le meilleur des cas) devient pénible. Avoir un flux constant nous permet d'être le plus réactif possible envers nos clients. Il est compliqué de leur donner des explications, ne sachant pas la raison du soucis.
Bizarrement j'habite à 10km de mon lieu de travail, et chez moi tout est nickel (je suis client Fibre Power)...
Pourquoi il n'y a aucune information sur la raison de la panne ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déjà ce n'est pas une panne nationale car vous dites à 10 km c'est ok.
Puisque vous êtes une entreprise vous devez avoir un abonnement pro, que vous dit la hotline?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bien national !!!
Les derniers rapports de panne sont principalement venus de: Paris, Marseille, Lyon, Neuilly-sur-seine, Toulouse, Thonon-les-bains, Bordeaux, Grenoble, Calais, et Lille.
J'ai eue juste la chance de pas être sur le tronçon défaillant....
40h de non fibre pour une entreprise gérant des milliers de fichiers/jour...
Et toujours pas d'explication.
C'est ok chez moi (logique je suis sur un branchement de particulier et non pro...)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@will-e J'ai déjà eu une panne importante sur SFR sur Paris, et SFR m'avait informé par SMS, sur l'application SFR&Moi j'avais également un message m'informant d'une panne sur le réseau. Lorsque j'avais appelé le service client ils m'ont également informé de la panne, et ils m'ont rappelé lorsque le fonctionnement était revenu à la normal.
Je suis surpris que personne chez SFR puisse vous confirmer/infirmer cette panne, surtout en tant que pro, vous avez un service dédié.