- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ou sonts mes identifiants (SFR Box Nueméricable)
19/12/2017 09h44
Bonjour,
Je suis perdu étant client SFR Box (Fibre) by Numéricable:
- Je souhaite connaitre mes identifiants (SFR ou Numéricable) pour acceder sur tablette ou smartphone à SFR TV.
Ou les trouver? Pas sur la facture, pas sur espace SFR sur internet....
Par ou commencer?
En appelant je n'ai pas de réponse car je suis client mobile SFR et à chaque fois ils me disent de demander pour la box...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2017 15h43
Negatif.
J'ai appelé le 3990 qui me renvoit vers le 1023. Car je suis client SFR à la base.
Grace a mon numéro fix, j'ai reussi à demander de reinitialiser mon MDP qui m'a était envoyé par SMS.
Dans le SMS mon identifiant est mentionné. Super!
Go.... sur l'appli avec le nouveau MDP...
Ca marche! Enfin!
Avantages: pouvoir à distance programmer un enregistrement!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2017 10h55
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue au sein du Forum
Etant client Numericable je vous conseille de contacter votre service client dédié au 3990.
Eux-seuls sont en mesure d'accèder à votre dossier pour vous renseigner.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2017 15h43
Negatif.
J'ai appelé le 3990 qui me renvoit vers le 1023. Car je suis client SFR à la base.
Grace a mon numéro fix, j'ai reussi à demander de reinitialiser mon MDP qui m'a était envoyé par SMS.
Dans le SMS mon identifiant est mentionné. Super!
Go.... sur l'appli avec le nouveau MDP...
Ca marche! Enfin!
Avantages: pouvoir à distance programmer un enregistrement!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic,maintenant que vous avez accès à votre Espace Client Box avec votre BAL votre adesse e-mail style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe associé,pensez à renseigner un numéro de mobile et une boite mail de secours afin de sécuriser votre compte Box dans partie Identifiant & Mot de passe,cliquer sur Modifier mes accès
Lien direct https://www.sfr.fr/mon-espace-client/identifiants/
Bonne fin de journée,et bonne fêtes de fin d'année.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)