Offre showroom privé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J'ai souscris à l'offre showroom privé à 2,99€, et je reçois une confirmation à ce prélèvement mensuel de 4,99€.
Visiblement il y a eu un bug et les 2 offres se sont mélangées.
Je me demande ce que je dois faire, résilier ? Car je ne peux pas accéder au service client car je n'ai pas encore de numéro de fixe attribué et le numéro de portable renseigné logo s de la souscription n'est pas renseigné.
Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci.
3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR  ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si vous avez souscrit l'offre Box Fibre via showrroom.Privé ,donc dans ce cas contacter les directement

Ensuite via le Portail SFR ALTICE,en ce moment il y  as jusqu'au 26/02/2018 l'offre Box  exceptionnelle la HAPPY BOX DAY au tarif de 4€ 99/Mois (GAMME STARTER) 

J'ai déposé les liens dans ce Topic de @leternois   Client SFR ALTICE Super User et Membre d'honneur   du ForumSFR 

https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/Les-Nouveaut%C3%A9s/td-p/1868619/page/5

Vous  pouvez également joindre SFR ALTICE via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de journée,cordialement

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de  journée .Cordialement

PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’aîsouscris A une offr sfr box il a y’a une semaine mais vu qu’il y a la même offre moin cher je pe résilier et prendre celle offre?comment je fait
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé   et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager en chargent  de gérer le ForumSFR n'ont   pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR   ne peux agir sur votre commande  Box SFR   idem   @Hannah    et   @JustAsh   Community Manager du ForumSFR

Et effectivement  les offres Box  ont changer de tarif  depuis la semaine dernière via le Portail SFR  et SFR as lancer  son  HAPPY BOX DAY    pour les nouveaux clients jusqu'au 14 juin 2018,notamment la GAMME STARTER au tarif de 14€ /Mois location Box incluse

Concernant la Fibre optique avec la Box NB6VAC > La Box NB6VAC est celle ci 

Toute les offres Box Fibre de SFR  en ligne https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/

Puis en câble coaxiale Box THD  avec Box à terminaison coaxiale modem  tout en un(Box TV) ,La Box THD  4K de SFR celle ci  Forum SFR  Capture  écran  Box SFR  THD.jpg

Via Portail SFR toute les offres THD

https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/

 Dans ce cas  concernant votre commande Box SFR,vous pouvez vous faire rappellé demain  par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case  http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez contacter SFR  via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

 

 Vous pouvez également  également  joindre  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  fin  journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  29/05/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus