- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre showroom privé
22/02/2018 17h40
J'ai souscris à l'offre showroom privé à 2,99€, et je reçois une confirmation à ce prélèvement mensuel de 4,99€.
Visiblement il y a eu un bug et les 2 offres se sont mélangées.
Je me demande ce que je dois faire, résilier ? Car je ne peux pas accéder au service client car je n'ai pas encore de numéro de fixe attribué et le numéro de portable renseigné logo s de la souscription n'est pas renseigné.
Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si vous avez souscrit l'offre Box Fibre via showrroom.Privé ,donc dans ce cas contacter les directement
Ensuite via le Portail SFR ALTICE,en ce moment il y as jusqu'au 26/02/2018 l'offre Box exceptionnelle la HAPPY BOX DAY au tarif de 4€ 99/Mois (GAMME STARTER)
J'ai déposé les liens dans ce Topic de @leternois Client SFR ALTICE Super User et Membre d'honneur du ForumSFR
https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/Les-Nouveaut%C3%A9s/td-p/1868619/page/5
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne fin de journée,cordialement
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement
PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/06/2018 10h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre commande Box SFR idem @Hannah et @JustAsh Community Manager du ForumSFR
Et effectivement les offres Box ont changer de tarif depuis la semaine dernière via le Portail SFR et SFR as lancer son HAPPY BOX DAY pour les nouveaux clients jusqu'au 14 juin 2018,notamment la GAMME STARTER au tarif de 14€ /Mois location Box incluse
Concernant la Fibre optique avec la Box NB6VAC > La Box NB6VAC est celle ci
Toute les offres Box Fibre de SFR en ligne https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/
Puis en câble coaxiale Box THD avec Box à terminaison coaxiale modem tout en un(Box TV) ,La Box THD 4K de SFR celle ci
Via Portail SFR toute les offres THD
https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/
Dans ce cas concernant votre commande Box SFR,vous pouvez vous faire rappellé demain par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...
Vous pouvez contacter SFR via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Vous pouvez également également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne fin journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/05/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)