Où est mon contrat?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis nouvellement abonnée SFR (début décembre). Je cherche à trouver mon contrat et je ne trouve rien. Je voulais notamment avoir des infos sur la remise de 10€/mois liée à mon statut de nouvelle abonnée.

Quand je vais sur mon espace client, dans la partie documents, il est mentionné que seules les personnes abonnées ont quelque chose dedans, et je n'y ai pas de document.

J'ai un proche qui est chez numericable et qui a testé ma box SFR chez moi et qui l'a trouvée sympa, du coup il se tate à sauter le pas pour venir chez SFR. Mais apparemment, il y a une offre "passerelle" des clients numericable vers SFR mais elle serait bien moins intéressante que celle pour les nouveaux abonnés SFR, du coup il songe à carrément résilier numericable et souscrire à SFR en nouvel abonné. Mais dans ce cas, aura t'il bien la remise de 10€? Et les frais de résiliation seront bien pris en charge (je ne lis rien qui s'y oppose dans les conditions de l'offre)....

Merci d'avance,

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ; je vous conseille d'effectuer la migration de Numéricâble a SFR c'est mieux ; vous serez considérer comme un nouveau client de coup vous allez voir une remise de bienvenue pendant 12 mois selon l'offre que vous aller choisir . si vous choisissez de résilier au près de NC et valider une nouvelle commande chez SFR y'aura une offre de remboursement (ODR) pour rembourser les frais de résiliation validé de la part de SFR , mais si vous aurez l'information que SFR prendra en charge la résiliation de votre contrat chez NC ne prenez pas ça en considération car SFR prends en charge seulement la résiliation technique du contrat et c'est a vous de contacter NC pour valider la résiliation commerciale et définitive .
MKM2O
Visiteur

Bonjour,

 

Je vois que c'est une question qui reviens tout le temps,Oui moi aussi je cherche mon contrat sur mon espace je ne vois qu'une Reference et un numero

 et je ne peut rien faire avec ça.

 

Mon abonnement est sortie de 29€ pour passer a 40 puis 68 et maintenant a 50€ de mars 2018 à Fevrier 2019!

j'aimerai bien comprendre l'arnaque!Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus