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Mot passe non reçu suite a basculement numericable / SFR
02/08/2017 16h04
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car ma maman vient de basculer de Numéricale vers SFR , hors elle na jamais utilisé internet sur numéricable. Aujourd'hui nous voudrions accéder a son espace client SFR via internet mais nous rencontrons un problème.
Elle n'a pas reçu de mot de passe de sfr hormis son adresse email m.....@sfr.fr , lorsque nous voulons récuperer ces identifiant via le site il y a un soucis car le mot de passe va être envoyé sur une adresse mail numéricable.
Mais comme précisé en haut elle n'avait jamais internet donc pas accès a une boite email , lors de la procedure de récupération nous avons la possibilté de sprécifier que l'adresse n'est pas la bonne.
Quand nous cliquons dessus nous savons le message " Pour des raisons de sécurité, nous avons besoin de votre numéro de contrat " , quel contrat SFR ou l'ancien de nuémricalbe ? Ensuite si SFR a envoyé son contrat l'adresse email de numéricale elle n'a pas accès.
Merci d'avance pour votre aide
Stéphane
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02/08/2017 17h07
Vous pouvez cloturer mon post, sfr vient de regler notre problème .
Merci