Mot de passe reseau

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'utilise outlook 2003 qui est convenablement configuré, je pense.
Je reçois plusieurs fois par jour le message suivant " Tapez le mot de passe réseau". La réponse apportée à ce message ne met pas fin à l'envoi de ce message.

Est ce que ce problème provient de SFR ? Comment le résoudre?

Merci

6 RÉPONSES 6
Jérémie
Contributeur Confirmé

Bonsoir charlesp055,

 

Êtes-vous certain de rentrer le bon mot de passe réseau dans Outlook ?

Si oui, essayez de le réinitialiser.

 

Merci pour votre retour.

 

Bonne soirée, Robot heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Je crois avoir correctement configuré outlook. Je l'ai réinstallé. Mais le problème demeure.

Il y a sur le site de microsoft des indications sur ce problème qui semble fréquent. Mais la prose de microsoft n'est pas très clair.

Merci pour l'interêt que vous portez à ma question

SGDA
Client Top Contributeur

Essayez ceci

Création de mes comptes de messagerie. Dans "parametres suplementaires""serveur sortant" Ne pas cocher la case "Mon serveur sortant (SMTP) requiere une authentification"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai déjà essayé cette procédure mais elle ne résoud pas le problème.

J'ai adopté une solution plus radicale : j'ai désinstallé outlook 2003 et installé outlook 2007. La situation s'est bien améliorée : je n'ai eu que rarement le message me demandant le mot de passe réseau alors qu'avec outlook 2003 la demande était incessante.

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Outlook 2007 offre la possibilité de réparer la configuration enregistrée. J'ai utilisé cette possibilité et le résultat est que mes parametres outlook sont corrects.

Depuis que j'ai installé outlook 2007 à la place de outlook 2003 le message me demandant le mot de passe réseau est moins fréquent. J'ai appelé hier soir le service technique de SFR et la technicienne qui m'a répondu m'a demandé de désactiver la fonction WPS de la box. Je vais voir aujourd'hui l'effet de cette opération.

Merci pour votre réponse. Si le sujet vous interesse, je vous tiendrai informé.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Allez sur SFR mails sur internet , entrez votre adresse email  puis tapez "compte bloqué" ou "mot de passe oublié".Choisissez recevoir mon nouveau mot de passe sur mon mobile. Un  nouveau mot de passe vous est envoyé instantanément sur votre mobile.

Ensuite, allez sur sur outlook puis suivez la procédure suivante: cliquez sur 1. OUTIL 2.compte de messagerie 3.afficher cptes de messagerie exsitants 4.Modifier 5.Entrez le nouveau mot de passe reçu sur votre mobile.La messagerie fonctionne à nouveau.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus