Accéder à mon compte SFR Fibre : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 17-08-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Mot de passe perdu pour mon adresse neuf.fr

Bonsoir à tous.
J ai égaré le mot de passe de mon adresse mail secondaire neuf.fr.
Auriez vous une solution pour réinitialiser ce mot de passe ?

Bien cordialement. ..

Envoyé depuis Samsung SM-G900F
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 14666

Sujet(s) : 473

Merci(s) : 3514

Réponse(s) acceptée(s) : 826

Article(s) sur le blog : 1

Re: Mot de passe perdu pour mon adresse neuf.fr

[ modifié ]

Bonjour @Olikone1 et Bienvenue  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre du ForumSFR ne peux débloqué votre WEBMAIL idem  les Community Manager   TeamForum 

Avez vous cliquer sur mot de passe oublié?

Je vous propose de suivre les instructions via ce vieux Topic  de 2016 en rubrique Votre messagerie SFR Mail>[Procédure] Comment débloquer le mot de passe de votre adresse email?

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Proc%C3%A9dure-Comment-d%C3%A9bloquer-le-mot-de-pa...

Ensuite si vous n'y arrivez pas dans ce cas vous pouvez joindre le chat Box SFR  avec  votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

 Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de journée et également  bonne année 2019.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK