Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon identifiant n’est pas mon nom
Bonjour,
Lors de ma souscription, le service client a mal othographié mon nom et prénom. J’ ai pu le changer en les appelant. J’ai du changer mon email de contact. Mais mon identifiant sfr lui a toujours cet erreur de nom et prénom de boite sfr. Comment le changer svp?
Lors de ma souscription, le service client a mal othographié mon nom et prénom. J’ ai pu le changer en les appelant. J’ai du changer mon email de contact. Mais mon identifiant sfr lui a toujours cet erreur de nom et prénom de boite sfr. Comment le changer svp?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/01/2019 22h37
@Peter10 a écrit :
Bonjour,
Lors de ma souscription, le service client a mal othographié mon nom et prénom. J’ ai pu le changer en les appelant. J’ai du changer mon email de contact. Mais mon identifiant sfr lui a toujours cet erreur de nom et prénom de boite sfr. Comment le changer svp?
Bonsoir @Peter10
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
0
Likes