- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Migration Numericable vers SFR
Bonjour,
Cliente numéricable, j'ai appelé le service client NUMERICABLE hier pour me réengager. On m'a expliqué que ce serait une migration automatique vers SFR. Admettons.
Pour finaliser ma commande, on me demande par mail de signer mon mandat de prélèvement sur le site SFR mais problème mes identifiants numéricable ne fonctionnent pas sur le site SFR et on ne m'en a pas communiqué de nouveaux.
Après 2 appels au service client SFR (la première fois mauvaise manip de l'opérateur, communication coupée mais pas de contre appel et la 2ème on a tenté de me passer je ne sais quel service appel de nouveau coupé !!!). Ce n'est pas faute d'essayer mais là je ne vois pas comment faire ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transmission de pensée je viens à l'instant de recevoir mes identifiants par sms... je vais voir si ca fonctionne. Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ479 et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Alors, tout fonctionne ?
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ479,
Ceci est une bonne nouvelle. Je prends donc l'initiative de verrouiller votre conversation pour plus de clarté.
Concernant votre désinscription, je vous confirme que votre demande a été transmise.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.