Migration Numericable vers SFR

XYZ479
Visiteur

Bonjour,

 

Cliente numéricable, j'ai appelé le service client NUMERICABLE hier pour me réengager. On m'a expliqué que ce serait une migration automatique vers SFR. Admettons.

Pour finaliser ma commande, on me demande par mail de signer mon mandat de prélèvement sur le site SFR mais problème mes identifiants numéricable ne fonctionnent pas sur le site SFR et on ne m'en a pas communiqué de nouveaux.

Après 2 appels au service client SFR (la première fois mauvaise manip de l'opérateur, communication coupée mais pas de contre appel et la 2ème on a tenté de me passer je ne sais quel service appel de nouveau coupé !!!). Ce n'est pas faute d'essayer mais là je ne vois pas comment faire ????

4 RÉPONSES 4
XYZ479
Visiteur

Transmission de pensée je viens à l'instant de recevoir mes identifiants par sms... je vais voir si ca fonctionne. Merci quand même

Céline
Chef de projet SFR

cross-finger.pngBonjour @XYZ479 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Alors, tout fonctionne ?

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


XYZ479
Visiteur
Oui tout à l'air d'être bon merci 😉 par contre est t-il possible de me supprimer du forum car du coup je vais reprendre mes bons identifiants et mon adresse mail ? Bonne journée
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @XYZ479,

 

Ceci est une bonne nouvelle. Je prends donc l'initiative de verrouiller votre conversation pour plus de clarté.

 

Concernant votre désinscription, je vous confirme que votre demande a été transmise.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus