Mauvaise adresse email pour recevoir le lien de changement de òot de passe

Yoann25
Visiteur

Bonjour,

 

je n'arrive plus a me conneter à mon compte sfr.fr car lorsque je suis les étapes pour recevoir mon mot de passe, le lien est envoyé vers une mauvaise adresse email. 

 

Je peux retrouver mon identifiant car le mail vient bien dans mon adresse personnelle, mais pour récupérer le mot de passe le mail n'arrive pas à cette adresse.

 

Comment puis je faire pour débloquer la situation ?

 

Merci d'avance,

 

YXXXx RXXX

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Malgré des courriers en recommandés dont les réponses restent très partielles, mes problèmes avec Red SFR ne sont toujours pas résolus.

 

1. Je n'ai pas accès à mon espace perso car je n'ai jamais reçu aucun courrier ni mail m'indiquant mon mot de passe. J'essaie donc "mot de passe oublié". On m'indique à l'écran que je n'ai jamais fourni d'adresse mail de contact ni de numéro de téléphone pour m'envoyer un nouveau mot de passe (ce qui est faux, preuve en est le récapitulatif de mon bon de commande) et que je n'ai qu'à contacter le service client, chose impossible puisque je n'ai pas accès à mon espace perso...

En me faisant passer pour un nouveau client, j'ai réussi à joindre plusieurs conseillers par téléphone qui m'ont tous raccrochés au nez en me renvoyant à mon espace perso sur internet sans écouter mon problème...

 

2. N'ayant pas accès à mon espace perso, je ne peux régler mes factures, évidemment !

SFR RED m'a coupé mon accès internet depuis début septembre mais me réclame chaque mois le montant de l'abonnement !!!

Il est hors de question que je paye septembre et octobre alors que RED SFR ne m'a pas fourni le service pour lequel il me demande de payer.

 

3. Je ne peux même pas résilier mon abonnement puisque RED SFR est un fournisseur d'accès internet uniquement en ligne et qu'il faut donc se connecter à son espace perso pour effectuer cette démarche...chose que je ne peux pas faire !!!

 

Quelles solutions ???

Porter plainte ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de vous lire, oui porter plainte, c'est ce que je vais faire, pour fraude à mes coordonnées bancaires, car pour mon cas sfr paie des factures d'autres abonnés avec mon compte bancaire par prélèvement, je bataille depuis un mois afin de régulariser cette situation, on vous envoie "paître", à la limite vous les gonfler, ce sont de vrais incompétents.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus