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Ligne en cours de construction
25/07/2018 13h23
Bonjour,
Voila mon probleme, j'ai recu ce matin un mail de suivi d'activation de ma ligne HD, disant que le raccordement n'as pas pu aboutir. Et que ma commande est annulée. Un 2eme mail me dit que je dois egalement restituer le materiel.
Le probleme est que je suis abonné SFR depuis 2017, j'ai démenagé le 23/06 et le transfert de ligne s'est bien passé. Depuis le 23/06 je recois bien internet chez moi et je suis connécté en ce moment même.
Je tiens a signaler que depuis 1 mois je recois bien internet chez mois il ya donc aucune raison de m'envoyer ce genre de mail puisque je n'ai pas demandé de résiliation ou autre chose.
En me connectant à mon espace client, je n'ai acces plus à mes infos perso
Quel est le probleme? J'ai contacté le sav sur Facebook mais ne peuvent pas me répondre, et Twitter ne repond pas tous cours.
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25/07/2018 16h15
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Voila mon probleme, j'ai recu ce matin un mail de suivi d'activation de ma ligne HD, disant que le raccordement n'as pas pu aboutir. Et que ma commande est annulée. Un 2eme mail me dit que je dois egalement restituer le materiel.
Le probleme est que je suis abonné SFR depuis 2017, j'ai démenagé le 23/06 et le transfert de ligne s'est bien passé. Depuis le 23/06 je recois bien internet chez moi et je suis connécté en ce moment même.
Je tiens a signaler que depuis 1 mois je recois bien internet chez mois il ya donc aucune raison de m'envoyer ce genre de mail puisque je n'ai pas demandé de résiliation ou autre chose.
En me connectant à mon espace client, je n'ai acces plus à mes infos perso
Quel est le probleme? J'ai contacté le sav sur Facebook mais ne peuvent pas me répondre, et Twitter ne repond pas tous cours.
Bonjour @utilisateur_supprimé, appelle le SAV au 1023 entre 20h et 21h. Il sont en général très réactifs
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25/07/2018 19h45
Merci Michel,
J'ai appelé, et la reponse: ma ligne à été résiliée sans mon consentement!!!!!!!! je ne sais pas comment ni pourquoi, car je n'ai rien demandé