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Jamais vu celà
Avoir des comptes distincts pour des produits de la même firme pour le même client (même identité, adresse de facturation, même RIB, ....)
Aucune gestion centralisée complète...
Franchement, après des années auprès de FAI ou providers en Belgique et en France, c'est une première pour moi.
Je me demande quel "top manager" a pondu ca et pourquoi celà n'a pas encore été modifié par SFR.
Arf...
4G : Routeur Huawei B525s-23a + antenne LTE Mimo
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11/10/2018 09h01
@Panda22@ a écrit :
Avoir des comptes distincts pour des produits de la même firme pour le même client (même identité, adresse de facturation, même RIB, ....)
Aucune gestion centralisée complète...
Franchement, après des années auprès de FAI ou providers en Belgique et en France, c'est une première pour moi.
Je me demande quel "top manager" a pondu ca et pourquoi celà n'a pas encore été modifié par SFR.
Bonjour @Panda22,
Ta remarque est interessante, car elle dit le contraire de ce de nombreuses personnes viennent se plaindre du contraire.
En effet, tel qu'est conçu le site de SFR, il est difficile de naviguer entre les différents abonnements d'un même compte Internet, mobile, etc.)