Accéder à mon compte SFR Fibre : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 11-10-2018

Post(s) : 20

Sujet(s) : 2

Jamais vu celà

Avoir des comptes distincts pour des produits de la même firme pour le même client (même identité, adresse de facturation, même RIB, ....)

Aucune gestion centralisée complète...

Franchement, après des années auprès de FAI ou providers en Belgique et en France, c'est une première pour moi.

Je me demande quel "top manager" a pondu ca et pourquoi celà n'a pas encore été modifié par SFR.

 

Arf...Smiley frustré

"Les c...., ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" - Michel Audiard
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2049

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 314

Réponse(s) acceptée(s) : 105

Re: Jamais vu celà


@Panda22@  a écrit :

Avoir des comptes distincts pour des produits de la même firme pour le même client (même identité, adresse de facturation, même RIB, ....)

Aucune gestion centralisée complète...

Franchement, après des années auprès de FAI ou providers en Belgique et en France, c'est une première pour moi.

Je me demande quel "top manager" a pondu ca et pourquoi celà n'a pas encore été modifié par SFR.

 


Bonjour @Panda22,

 

Ta remarque est interessante, car elle dit le contraire de ce de nombreuses personnes viennent se plaindre du contraire.

En effet, tel qu'est conçu le site de SFR, il est difficile de naviguer entre les différents abonnements d'un même compte Internet, mobile, etc.)

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci