- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de consulter plusieurs sections dans mon espace clients et donc de payer !
09/08/2017 00h45
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car je viens de souscrire à une offre des 30 ans POWER Série Limité, et dans le mail que j'ai reçu on me donne un lien pour valider mon autorisation de prélévement afin de valider tout ça, sauf que quand je me connecte sur SFR , je tombe directement sur la page d'activation de ma ligne et de son suivi.
J'ai essayer de me connecter sur l'application SFR, il me met que "votre offre ne permet pas d'accèder à ces informations".
Donc dans un cas je n'arrive pas à autoriser le prélevement, ni à acceder à mon espace client, et de l'autre j'ai ce message d'erreur sur l'application.. Avez vous des tuyaux ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te propose de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton espace client : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres