Impossible de consulter plusieurs sections dans mon espace clients et donc de payer !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

 

Je viens vers vous car je viens de souscrire à une offre des 30 ans POWER Série Limité, et dans le mail que j'ai reçu on me donne un lien pour valider mon autorisation de prélévement afin de valider tout ça, sauf que quand je me connecte sur SFR , je tombe directement sur la page d'activation de ma ligne et de son suivi. 

J'ai essayer de me connecter sur l'application SFR, il me met que "votre offre ne permet pas d'accèder à ces informations". 

 

Donc dans un cas je n'arrive pas à autoriser le prélevement, ni à acceder à mon espace client, et de l'autre j'ai ce message d'erreur sur l'application.. Avez vous des tuyaux ? 

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te propose de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton espace client : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus