Question résolue

Impossible de consulter plusieurs sections dans mon espace client

Wipasl
Visiteur

Bonsoir,

 

client depuis mardi, je decide d'aller sur mon espace client pour consulter a mon grand regret plusieurs pages inacessibles j'ai toujours ce message qui s'affiche:

 

Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

 

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

 

Malheureusement je ne peux meme pas consulter ma boite mail pour savoir si sfr m'a envoye des infos et en plus j'ai eu des soucis de connexion se soir pourtant je suis en fibre je devrais pas en avoir...

 

Ca commence mal on dirait que je ne suis pas considere comme un client sfr...

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nous avons ce problème depuis maintenant 6 mois et SFR ne nous a jamais apporté de solution. Je vous conseille de les contacter par twitter en mettant des copies d'écran

de votre problème (par téléphone, ils ne comprennent rien et vous renvoie de services en services ...)

 

Bon courange ...

Cordialement

 

Patrick

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème depuis 15 jours, renvoyé entre divers services, parfois on me raccroche au nez et aujourd'hui qu'une conseillère me contacte en me promettant de me rappeller d'ici 20-30 minutes, voilà 1h que j'attends et je dois partir...
Assistance client = zéro pointé ! Je vais suivre les conseils de tank_fr et voir via twitter

 

Pour info, ça redirige vers le lien : http://www.sfr.fr/errors/ineligibilite.html

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nous avons ce problème depuis maintenant 6 mois et SFR ne nous a jamais apporté de solution. Je vous conseille de les contacter par twitter en mettant des copies d'écran

de votre problème (par téléphone, ils ne comprennent rien et vous renvoie de services en services ...)

 

Bon courange ...

Cordialement

 

Patrick

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème depuis 15 jours, renvoyé entre divers services, parfois on me raccroche au nez et aujourd'hui qu'une conseillère me contacte en me promettant de me rappeller d'ici 20-30 minutes, voilà 1h que j'attends et je dois partir...
Assistance client = zéro pointé ! Je vais suivre les conseils de tank_fr et voir via twitter

 

Pour info, ça redirige vers le lien : http://www.sfr.fr/errors/ineligibilite.html

HYLDEVER
Visiteur

 Bonjour,

 Chez SFR  depuis le 28  juillet, je n'ai toujours pas accés  sur mon espace client à la rubrique  'perso" et "offre et équipement"

Ligne en cours de construction! voilà le message que j'ai!!   Au tel et par chat, on me ballade   Help  et merci

 

tanki
Visiteur

J'ai exactement le même problème depuis mon déménagement en mois de mai 2019 et nous sommes en décembre. De plus je ne peux pas appeler vers l'étranger, ce qui est facheux, car je suis polonaise et voulais joidnre mes parents en Pologne, qui doivent venir chez moi à Paris.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus