Impossible d'accéder aux factures

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,je voudrais acceder aux factures de mon espace client;mais on me signal un blocage.pourrez vous voir ou est le probleme ;je n ai jamais de soucis merci d avance

cordialement

***@hotmail.fr

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

 

[EDIT CM : Vous avez posté dans une conversation dont le dernier message a été posté en mars. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à accéder à votre Espace Client Box Fibre de SFR

Pour voir vos factures Box,vous devez vous identifier avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,celui que SFR vous as fournit avec votre abonnement Box

Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Ensuite une fois que vous serrez dans votre l'interface de votre  Espace Client Box,allr sur les trois points à droite ,vous avez   Info Conso,Offre et Equipement et Info Perso

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Box Infos conso.jpg

Dans  cette nouvelle interface WEB,vous avez CONSO EN COURS  et FACTURES  et historiques

Si vous n'y arrivez pas,changer de navigateur internet

Vous pouvez aussi  joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite je  vous recommande   également de prendre connaissance du Topic épinglé de @Leïla  Community Manager  du forum>Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes!

https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-Fibre-identifiants/Mot-de-passe-perdu-R%C3%A9cup%C3%A9rez-le-en-4-%C3%A9tapes/m-p/1893954#M1603

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement

PDF de SFR > Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 22 aout 2017

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus