- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder aux factures
05/09/2017 20h01
bonsoir,je voudrais acceder aux factures de mon espace client;mais on me signal un blocage.pourrez vous voir ou est le probleme ;je n ai jamais de soucis merci d avance
cordialement
***@hotmail.fr
[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]
[EDIT CM : Vous avez posté dans une conversation dont le dernier message a été posté en mars. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à accéder à votre Espace Client Box Fibre de SFR
Pour voir vos factures Box,vous devez vous identifier avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,celui que SFR vous as fournit avec votre abonnement Box
Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Ensuite une fois que vous serrez dans votre l'interface de votre Espace Client Box,allr sur les trois points à droite ,vous avez Info Conso,Offre et Equipement et Info Perso
Dans cette nouvelle interface WEB,vous avez CONSO EN COURS et FACTURES et historiques
Si vous n'y arrivez pas,changer de navigateur internet
Vous pouvez aussi joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite je vous recommande également de prendre connaissance du Topic épinglé de @Leïla Community Manager du forum>Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes!
J'espère que cela vous aidera
PDF de SFR > Offres Box de SFR tarif et condition du 22 aout 2017
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)