- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité accès au compte client
02/02/2018 16h03
Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un technicien.
Après 5 essais infructeux mon accès au compte est bloqué, et n'ayant pas déffini d'autres adresses mails de secours, ma seule option est qu'un technicien me débloque le compte pour que je puisse y réinscrire mon mot de passe.
J'ai tenté d'appeller le service client SFR mais la conseillière à refusée de m'aider, souhaitant plutôt me proposer d'augmenter mon forfait, je suis très frustré.
Je suis sûr que la manipulation est très facile je souhaite juste être contacté rapidement pour pouvoir transmettre mes coordonnées de compte et avoir de nouveau accès à mon compte.
En vous remerciant. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2018 17h19
Bonjour @utilisateur_supprimé
Essayez de vous faire rappeler par SFR depuis ce lien
Ou voir auprès d'un conseiller sur twitter ou facebook
Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=mentions
Cordialement