Impossibilité accès au compte client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un technicien.

 

Après 5 essais infructeux mon accès au compte est bloqué, et n'ayant pas déffini d'autres adresses mails de secours, ma seule option est qu'un technicien me débloque le compte pour que je puisse y réinscrire mon mot de passe.

 

J'ai tenté d'appeller le service client SFR mais la conseillière à refusée de m'aider, souhaitant plutôt me proposer d'augmenter mon forfait, je suis très frustré.

Je suis sûr que la manipulation est très facile je souhaite juste être contacté rapidement pour pouvoir transmettre mes coordonnées de compte et avoir de nouveau accès à mon compte.

 

En vous remerciant. Cordialement.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essayez de vous faire rappeler par SFR depuis ce lien

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

 

Ou voir auprès d'un conseiller sur twitter ou facebook

Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=mentions

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus