Identifiant boxe sfr fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je souhaiterais de l'aide svp je ne trouve pas mon identifiant de ma box sfr pour l'application sfr tv.Pour sfr mon compte l'identifiant est mon n de tel mais pas pour lapplication sfr tv.merci

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

3 RÉPONSES 3
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

A ma connaissance, vous pouvez vous connecter à l'application SFR TV avec vos identifiants box habituels

 

Avez-vous essayé de renseigner votre adresse e-mail @sfr.fr ou @neuf.fr à la place de votre numéro de téléphone ? Parvenez-vous à vous connecter à SFR TV ?

Sinon, un message d'erreur apparaît-il ?

 

Pour retrouver vos identifiants et tester l'accès à l'application, je vous invite à cliquer ici.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
Je me rapelle plus de mon adresse mail sfr.fr
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous ne connaissez pas votre adresse e-mail, je vous inviterai alors cliquer ici.

 

Après avoir validé votre saisie, parvenez-vous à vous connecter ?

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus