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Identifiant box dsl non reconnu
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter avec mon email ni le numero de ligne fixe sur red by sfr pour contacter un conseiller.
Je précise que j'étais client virgin avant ,donc tout c'est fait automatiquement.
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Bonjour @nelgsxr
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez basculler chez RED by SFR depuis le rachat de VIRGIN mobile
Vous avez du être avertie via e-mail du changement.Sachez que RED by SFR regroupe tout les anciens client de Virgin(sans engagement),Joe mobile et RED
Sachez que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
Pour accéder à votre Espace Client RED Box,vous devez vous identifier avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Celui que normalement RED by SFR vous as fournit pour accéder à votre compte Box RED by SFR
Pour accéder à votre Espace Client RED Box,vous devez vous identifier avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Vous devez vous identifier avec votre adresse e-mail et le mot de passe via le site RED by SFR CLICK
Vous devriez voir comme sur cette capture d"écran pour accéder à votre Espace Client RED by SFR
Si vous n'arrivez pas à accéder à votre Espace Client RED by SFR,changer de navigateur internet
Si cela ne fonctionne pas,dans ce cas je vous invite à rejoindre le forum dédié à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slide
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED
Vous pouvez aussi joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour à tous,
@nelgsxr Bienvenue sur notre forum d'entraide !
En effet, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié depuis le mois de février.
Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.
Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.
Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.
Que le Forum RED soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.