Identifiant box dsl non reconnu

nelgsxr
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter avec mon email ni le numero de ligne fixe sur red by sfr pour contacter un conseiller.

Je précise que j'étais client virgin avant ,donc tout c'est fait automatiquement.

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @nelgsxr

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  j'ai bien compris,vous avez basculler chez RED by SFR  depuis le rachat de VIRGIN mobile

Vous avez du être avertie via e-mail du changement.Sachez  que RED by SFR regroupe tout les anciens client de Virgin(sans engagement),Joe mobile et RED

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Pour accéder  à votre Espace Client RED Box,vous devez vous identifier avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Celui que normalement RED by SFR   vous as  fournit pour accéder à votre compte Box RED by SFR

Pour accéder  à votre Espace Client RED Box,vous devez vous identifier avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Vous devez vous identifier  avec votre  adresse e-mail et le mot de passe  via le site RED by SFR  CLICK

Vous devriez voir  comme sur cette capture d"écran  pour accéder à votre Espace Client RED by SFR

Capture  écran Espace Client RED by SFR.JPG

Si  vous n'arrivez pas à  accéder à votre Espace Client RED by SFR,changer de navigateur internet

Si  cela ne fonctionne pas,dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum   dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slider_red

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Vous pouvez aussi  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une  bonne  fin de  journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@nelgsxr Bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

En effet, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié depuis le mois de février.

 

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

 

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

 

Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

 

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus