- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE de vous contacter
28/02/2017 15h30
j'appelle au 1099, ça demande de saisir le numéro de téléphone avec lequel j'ai commandé ma box, c'est pas reconnu. ça demande de saisir le numéro de fixe associé, c'est pas reconnu. aucun moyen de parler avec un être humain. les numéros saisis sont ceux du récapitulatif de la commande, alors aucune raison pour que ça ne marche pas. pas d'adresse mail, pas de numéro contact à part 1099. j'ai déjà envie de retracter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.
Vous pouvez contacter l'assistance sur réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Service client Box Fibre (téléphone) : 08 08 80 79 78
Validation des commandes : 08 05 70 00 99
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/02/2017 15h56
Le 2e numéro est pour SFR mobile, ça ne me concerne pas. Le premier, toujours pareil, ça ne reconnait aucun numéro, malgré le fait qu'ils apparaissent sur la confirmation de ma commande. Puis ça me racroche au nez. Il faut que j'aille pleurer sur facebook pour éventuellement avoir de nouveau une réponse copiée-collée ?
10 minutes sur le forum m'a montré que je suis loin d'être le seul dans cette situation. Heuresement que les problèmes ont commencé tout de suite, dans le délai de rétraction.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/02/2017 18h19
box THD Power
@jojolnh60 a écrit :
Pouvez vous me dire le type de box fibre que vous avez commandé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/03/2017 00h28
Oui, et c'est bien ce numéro là qui me raccroche au nez quand ils reconaissent aucun numéro de téléphone identifiant.
@jojolnh60 a écrit :
C'est bien le numéro :
Service client Box Fibre (téléphone) : 08 08 80 79 78
Bonne soirée.