Accéder à mon compte SFR Fibre : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 17-08-2015

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Espace Client vide

Bonjour,

 

lorsque je me connecte à mon espace client, je ne trouve plus rien, ni factures, ni l'offre que je posséde (Box fibre)...

J'ai en 1ère page :

 

bonjour

Vous déménagez ? avec SFR c’est facile !
Laissez-vous guider
 
Et c'est tout...
Merci de votre aide qi vous avez rencontré ce pb.

Date d'inscription : 05-02-2015

Post(s) : 1

Re: Espace Client vide

ÇA me rassure, je rencontre le même problème...

 

Comment accéder à note espace client et modifier les informations ? ?!!!

Envoyé depuis Samsung SM-T530

Date d'inscription : 19-09-2018

Post(s) : 1

Re: Espace Client vide

Je suis (à moitié) rassurée.

 

Non seulement je n'ai plus accès à mon compte sur le site, mais ceci arrive alors que je suis en train d'utiliser ma carte Multisurf pour l'internet de la maison, et je n'ai plus du tout de réseau mobile! Plus rien ne marche, même en utilisation smartphone simple.... Suis-je seule dans cette situation?

 

Help! 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27945

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2957

Réponse(s) acceptée(s) : 3200

Article(s) sur le blog : 18

Re: Espace Client vide

Bonjour @DianaSaurus@cavegoal@MelodieDilome

 

Plusieurs personnes sont aussi dans le même cas ( moi également ) et j'ai remonté le problème auprès de l'Equipe des Community Managers .

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27945

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2957

Réponse(s) acceptée(s) : 3200

Article(s) sur le blog : 18

Re: Espace Client vide

re,

 

C'est redevenu normal pour moi tout à l'heure... Clin d'œil de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 11-09-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Espace Client vide

Bonjour,

J'ai le même problème.
Je veux changer le RIB de ma box mais impossible de faire quoi que ce soit.
Comment régler le. Problème ?
Le. 1023 me renvoie sur une assistance en ligne...

Merci d avance
Envoyé depuis Generic Android 2.0